Les ateliers en scène 2023 ont mis en valeur nos jeunes artistes chanteurs et comédiens lors d’un spectacle sous le signe de la couleur.

Que ce soient les enfants perdus de Brocéliande, les choristes pailletés qui nous ont fait chanter et danser, les aventures de Peter Pan et compagnie, nos jeunes ont porté avec enthousiasme et talent leurs créations.

L’Association socio-éducative tenait à remercier tout particulièrement Mme Gaumont à qui nous devons le bon fonctionnement de l’association durant 20 ans. Ceci a permis à de nombreux projets d’être soutenus financièrement, au foyer d’être un lieu de partage et de jeu, aux ateliers chorale et théâtre de pouvoir se représenter chaque année à la salle du Pré Poulain.

Rendez-vous en juin 2024 pour la nouvelle saison !

Mme Diverrès, Mme Laurier-Ollivier, Mme Salama