Cette année à nouveau, deux classes (les 4.2 et 4.5) sont engagées dans un projet pluridisciplinaire (Éducation Musicale, Espagnol et Français) autour de l’expression des sentiments, et plus précisément autour du Flamenco.

Le jeudi 14 mars, les élèves ont participé à des ateliers de pratique artistique (rythme, chant et danse) encadrés par des artistes professionnels venant de l’association thouaréenne « Peña Flamenca Planta Tacón ».

Ce travail a donné lieu à une représentation qui s’est déroulée au collège le jeudi 21 mars à 18h00, devant un public de parents et de professeurs. Une exposition sur l’expression des sentiments en espagnol et en français était également présentée.

Des moments conviviaux et de partage où nos jeunes se sont impliqués avec enthousiasme. ¡Olé!

Bravo à eux!